Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–18:30
- Mardi 09:30–18:30
- Mercredi 09:30–18:30
- Jeudi 09:30–18:30
- Vendredi 09:30–18:30
- Samedi 09:30–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence d'immatriculation automobile CARREFOUR qui se situe au Av. des Platanes, 34970 Lattes (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nassima au top,très professionnelle. Très efficace,polie et adorables. Une vrai pro qui connait bien son domaine. Je recommande"
Posté le 17/10/2025 à 13:29"Magasin superbe au top depuis des années !!! Superbe accueil et prise en charge par Pamela au rayon électroménager (Air fryer)aujourd'hui ! Quel plaisir d'avoir à faire à un personnel bienveillant ! Ne changez rien ,Btavo!!!!"
Posté le 13/10/2025 à 16:30"Carrefour lattes est un très bon magasin. Mais je profite de cette sollicitation pour exprimer un très fort mécontentement concernant son grand jeu monopoly national... Je vous invite à regarder sur mon compte client afin de bien vérifier le nombre de carte monopoly que j'ai pu obtenir ( +150 cartes), et grâce auxquelles je n'ai gagné qu'un pack de flans carrefour... J'ai clairement eu l'impression de m'être fait escroquer, et ça modifie fortement mon rapport avec la marque carrefour désormais... Je vous invite à bien regarder les sommes dépensées chaque années me concernant, dans vos établissements, comprenez que je suis déçu. Même si, évidemment, il y a une part de hasard dans ce jeu. J'estime que la répartition des gains à été extrêmement frustrante. Voilà"
Posté le 13/10/2025 à 08:43"Magasin avec faibles choix, tarifs relativement haut comparé à d'autres magasins. Caissières d'une amabilité de déconcertante. Je me fais recalé à une caisse moins de 10 articles car j'ai 10 articles alors que les autres visses sont pleines. Le concept de fluidification de l'attente est à revoir. Bref, je ne reviendrai pas."
Posté le 11/10/2025 à 15:14"Client régulier du magasin, je n ai jamais compris à quoi servent les caisses « réservées carte Pass ». J ai une carte Pass, et finalement aucun intérêt, vu que tous les clients passent à ces caisses (carte bancaire ou espèces). Dans d autres Carrefour, cela ne se passe pas comme cela. Ensuite… le concordance des prix affichés en rayon et le prix en caisse est à revoir!"
Posté le 11/10/2025 à 11:33"J adore venir faire mes courses ici mais ça fait plusieurs fois qu à la caisse libre service une caissière dont je n ai pas vu le prénom mais pour la décrire « métisse » pour que que vous l identifiez n est pas agréable et aujourd’hui juste après avoir récupéré mes courses j ai reculé et on s est percuté ce qui arrive et Madame a fait une scène digne d une grande actrice ! J ai surement marché sur son pied en reculant et elle s est mise de côté à se tortiller comme si je lui avait mis un coup ! Si cette dame cherche à se mettre en accident de travail qu elle trouve une autre méthode ! C est vraiment désagréable"
Posté le 07/10/2025 à 18:33"Bonjour, je mets cet avis pour mémoire avant de venir au magasin lundi matin 6 octobre .J ai acheté un poulet fermier avec date de fin de consommation au 7 . Je viens de l ouvrir et une odeur de poisson. Je ne peux le consommer. C'est un poulet fermier au prix de 11,43 euros. Est ce possible. De ma part, je l ai transporter à 2 km dans une glacière. Merci de revoir vos rayons"
Posté le 05/10/2025 à 09:29"C'est toujours un plaisir de faire mes courses au Carrefour de Lattes. Sans exagérer, c'est pour moi un des meilleurs hypermarchés Carrefour de France ! Le magasin est toujours très bien entretenu, propre et particulièrement agréable pour faire ses achats. Les rayons sont logiquement organisés, ce qui rend la recherche des produits rapide et facile. Ce qui fait la différence, ce sont les excellentes promotions ! On trouve régulièrement de très bonnes affaires, que ce soit sur les produits frais, l'épicerie ou le non-alimentaire. C'est un réel avantage pour le budget. L'équipe est également très professionnelle et souriante. Un grand bravo à la direction et à tout le personnel pour la qualité constante de ce magasin. Je recommande vivement !"
Posté le 04/10/2025 à 20:30"La caissière Solange est à virer !! Le métier en relation avec des clients ne lui correspond pas du tout, elle est agressive et veux avoir raison. Nous avons passé une heure à la caisse des scannettes suite à un beug de scannette et madame veut avoir raison, Elle nous a fait faire une lecture totale de notre chariot rempli à trois reprises puis à la fin elle se rends compte que nous avons raison et pas d’excuses, rien. Une formation pour gérer sa communication avec des clients et IMPÉRATIVE."
Posté le 03/10/2025 à 18:46"Très bien pour beaucoup d'articles. Mais comment peut-on vendre de la viande dans des frigos pareil?? Il manquait même une porte à l'un des frigos."
Posté le 28/09/2025 à 09:17Entreprises à proximité
FERNANDEZ Anthony Ostéopathe - MPF OSTEOPATHIE
CENTRE EXCELSIUS Centre commercial le Solis, Chem. de Soriech
34970 Lattes